La Ronde des Chateaux

 

Samedi 29 septembre 2018 s'est déroulé la 5e édition de "La Ronde des Châteaux".

Vous étiez 252 à rouler sur nos 2 parcours de 150 km et 200 km la météo était au rendez-vous mais le vent est venu gêner la progression des participants. Mais tout s'est déroulé sans problème et vous avez été nombreux à nous féliciter. Le repas du midi pris à Corny à encore fait l'unanimité, merci à Mr Bernard et toute son équipe pour leur accueil.
Merci à tous pour votre participation et nous vous donnons rendez-vous en septembre 2019 pour Frépillon - Gerberoy.

Un album photos sera bientôt en ligne, nous regroupons les quelques photos prisent et le lien sera disponible sur cette même page.

Un grand merci également à tous ceux qui ont œuvrez pendants plusieurs mois pour organiser cette nouvelle édition,
partenaires, bénévoles, la commune de Frépillon, toutes les autres communes traversées par les parcours et toutes les instances qui ont permis que tout se déroule sans problème.

TEMOIGNAGES :::

Je tiens à vous féliciter pour l'organisation de cette journée : parcours super, fléchage parfait en plus des traces GPX mises à disposition, accueil amical, ravitos à la hauteur et repas très bien : Encore bravo à l'équipe [traiteur] pour l'accueil et le couscous !
Didier A - US Cergy Cyclo

 

Bien que déjà fait sur place à US, je vous réitère mes félicitations pour cette organisation parfaite tant pour le fléchage, la qualité du parcours que pour le repas.
Sans oublier votre chaleureux accueil.
Avec mes remerciements pour cette superbe journée.
Jacques J - US Cergy Cyclo

 

Je tiens à vous remercier ainsi que tous les  bénévoles de votre club qui nous ont permis de parcourir la belle région du Vexin où j’ai déjà pas mal roulé y compris dans ma jeunesse , mais ce parcours exceptionnel m’a fait découvrir un nombre incroyable de châteaux un peu cachés.
Je suis venu spécialement d’Orléans car j’avais un très bon souvenir de vos organisations des années passées.
Mais cette fois-ci lors du « plateau repas » vous avez atteint le summum avec de véritables assiettes « de salle à manger ».
Bravo au traiteur pour son accueil et la qualité des plats.
Votre randonnée aurait dû s’appeler : La ronde des Châteaux, des Bosses et du Vent !! cela fait partie du « contrat » !!
La seule difficulté rencontrée avec le groupe que je n’ai pas quitté a été de s’habituer au fléchage à deux niveaux !!
Yves G

Suivez-nous: